Les familles est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 24 Aoû - 20:18 (2008) Sujet du message: Bonne anniversaire Lucas
J'ouvrir la porte et vu Haley Je souria et dit : Salut ma best Je lui fit la bise _________________ Lucas tu es l'homme de ma vie pour toujurs Je taime telement merci de m'avoir donner deuux petits anges Je vous aime Ophelie & Gael
Posté le: Dim 24 Aoû - 20:50 (2008) Sujet du message: Bonne anniversaire Lucas
Rentre Haley Je souria et dit : Lucas ne va pas tarder Il n'est pas au courant _________________ Lucas tu es l'homme de ma vie pour toujurs Je taime telement merci de m'avoir donner deuux petits anges Je vous aime Ophelie & Gael
Posté le: Dim 24 Aoû - 21:23 (2008) Sujet du message: Bonne anniversaire Lucas
J'arrivai à la maison . J'alla sonner à la porte . Je sorti la boîte où il y avait la nouvelle bague de Brooke . Je lui avait aussi acheter un bouquet de fleurs où j'avais glisser une lettre .
- Mme Scott ?
Ele ouvrit . Elle était magnifique . Dans une elle robe blanche , les cheveux relevés . Sublime .
- Coucou mon amour .
Je l'embrassa , elle prit le bouquet et pendant ce temps que je l'embrassait je glissa la boite qui contenait la bague dans sa main . _________________ B & L
Posté le: Dim 24 Aoû - 21:25 (2008) Sujet du message: Bonne anniversaire Lucas
Je souria en le voyan revenir Quand il me donna un bouquet je souria encore pluus et dit : Merci mon coeur Je l'embrassa quand je vu la boite Je le regarda et dit : C'est quoi ?? _________________ Lucas tu es l'homme de ma vie pour toujurs Je taime telement merci de m'avoir donner deuux petits anges Je vous aime Ophelie & Gael
Posté le: Dim 24 Aoû - 21:33 (2008) Sujet du message: Bonne anniversaire Lucas
J'aimai la voir sourir . Je lui prit la boite des mains . Je me mit devant elle à genoux .
- Brooke , depuis des années je t'ai aimé . Après tout ce que je t'ai fait subir , je veut tout recommencer avec nos deux enfants . Comme si l'erreur que j'ai faite n'e sait jamais produite même si je sais que c'est impossible de l'oublier . Je veut tout reconstruire avec toi et nos enfants . Je t'aime . _________________ B & L
Posté le: Dim 24 Aoû - 21:38 (2008) Sujet du message: Bonne anniversaire Lucas
Je me senta mal a laise J'aimai pas quand il se mette a genoux devan moi Je l'ecouta et ferca des larmes par ce qui disai Je le regarda et dit: Lucas je c'est qu'on as vecu beaucoup de choses tout les deux depuuis nos 17 ans , mais on est toujours ensembles et heureux Meme si en se momen ils nous arrivent que des merdes mais on se reconforte entre nous Je taime Lucas Egene Scott Je souria et lui prit les mains pour qui se releve et l'embrassa tendrement _________________ Lucas tu es l'homme de ma vie pour toujurs Je taime telement merci de m'avoir donner deuux petits anges Je vous aime Ophelie & Gael
Posté le: Dim 24 Aoû - 22:43 (2008) Sujet du message: Bonne anniversaire Lucas
Je regarda la bague Et dit les larmes au yeux : T'est fou Elle ....elle est magnifique Je taime telemnt Je l'embrassa et dit : Attend moi aussi j'ai des cadeaux Je souria et monta dans la chambre les cherches _________________ Lucas tu es l'homme de ma vie pour toujurs Je taime telement merci de m'avoir donner deuux petits anges Je vous aime Ophelie & Gael
Posté le: Dim 24 Aoû - 22:49 (2008) Sujet du message: Bonne anniversaire Lucas
Hey Je souria et redescendi avec 4 gros paquets Je les possa sur les canapé Et lui en donnan 1 Le premier etai un collier avec ecrit desuus B&L _________________ Lucas tu es l'homme de ma vie pour toujurs Je taime telement merci de m'avoir donner deuux petits anges Je vous aime Ophelie & Gael